¤love¤animaux¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤love¤animaux¤

C'est un forum pour parler des animaux domestiques mais aussi pour passer des annonces pour les aiders! Il faur les aider tout de même!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Mes animaux à moi~

Aller en bas 
AuteurMessage
love~pets
Admin
love~pets


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : dans le 33

~Mes animaux à moi~ Empty
MessageSujet: ~Mes animaux à moi~   ~Mes animaux à moi~ Time_horlogeJeu 22 Mai - 9:52

J'en possède plusieurs:

- 2 Chiens donc une chienne coupé de chien de chasse noire et blanche que j'ai adopté à la spa, elle a 3 ans et demi aujourd'hui mais je l'ai eu à 8 mois.
et J'ai un chien lévrier galgo couleur bringé que j'ai adopté dans une association en Espagne.Il a 4 ans.

- Et puis j'ai 3 perruches donc une perruche de race kakariki qui doit etre vieille maintenant je pense mais c'est la moin sauvage la plus belle! et les 2 autres sont un couple de calopsites qui sont un peu folle Razz

Enfin voila j'ai aussi des poissons mais bon ...
A vous maintenant de les présentez ( si vous en avez pas dîtes les animaux que vous aimeriez avoir)
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://love-animaux.kanak.fr
 
~Mes animaux à moi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤love¤animaux¤ :: ~Présentation des animaux~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser