¤love¤animaux¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤love¤animaux¤

C'est un forum pour parler des animaux domestiques mais aussi pour passer des annonces pour les aiders! Il faur les aider tout de même!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'aider et d'aimer...

Aller en bas 
AuteurMessage
love~pets
Admin
love~pets


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28
Localisation : dans le 33

Histoire d'aider et d'aimer... Empty
MessageSujet: Histoire d'aider et d'aimer...   Histoire d'aider et d'aimer... Time_horlogeJeu 22 Mai - 18:41

Moi, mon grand rêve, ce serait de les aider, tous, les chiens, les chats et les autres! cheers
J'aimerais tellement faire quelque chose pour eux quand je serais un peu plus grande Razz
Quand on voit tout ce qu'on fait, j'aimerais vraiment faire quelque chose!
J'espère que ceux forum aidera quelques animaux...au moins 1 !
Moi, ça, ça me fais pleurer Sad ça me rend triste de voir ça!
Donc surtout n'abandonner pas vos animaux ( je parle surtout des chiens et chats où ils sont nombreux à être abandonner chaque année)
Les chiens et chats ne sont pas des objets à abandonner dès que l'on en a marre! Non ! Il faut les garder juste qu'au bout! Si vous avez un problème avec votre chien, que vous ne pouvez vraiment plus le garder, on pourra peut être vous aider pour le sauver du refuge !

Voila à bientot !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-animaux.kanak.fr
 
Histoire d'aider et d'aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤love¤animaux¤ :: Coins des animaux! :: Chiens et chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser